Vous souhaitez prendre connaissance de nos plus récents renseignements et de nos mises à jour sur la COVID-19? Cliquez ici.
Au cours de ses 203 années d’existence, BMO a épaulé ses clients, leur a donné les moyens de réaliser de véritables progrès financiers et a soutenu les collectivités grâce à sa collaboration avec des partenaires, et ce, en vue de favoriser des changements positifs. Bien que la COVID-19 ait entraîné beaucoup de changements, ce sont ces mêmes principes directeurs qui ont inspiré notre réponse à la pandémie. Nous continuons d’accorder la priorité à la sécurité des clients et des employés, et nous demeurons résolus à contribuer à la reprise afin de venir en aide à nos clients et aux collectivités.
Nous avons réagi rapidement dès le début de la pandémie et avons mobilisé nos employés, nos technologies et nos ressources afin d’être là pour nos clients. Qu’il s’agisse de continuer à offrir des services bancaires essentiels, d’améliorer l’expérience en ligne ou de faciliter l’accès aux programmes de répit financier ou de prêts gouvernementaux, BMO continue de tenir le rôle primordial que doivent jouer les banques, soit celui d’offrir des solutions en vue soutenir le bien-être financier de leurs clients pendant la reprise économique et au-delà. À ce jour, nous avons contribué à obtenir plus de 5,1 milliards de $ US en financement dans le cadre du programme Paycheck Protection Program (PPP), ce qui nous a permis de soutenir plus de 20 000 entreprises. Nous sommes l’un des 15 principaux prêteurs en matière de PPP aux États-Unis. Au Canada, nous avons contribué à ce que soient obtenus plus de 2,8 milliards de dollars dans le cadre du Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC), ce qui a soutenu plus de 70 000 clients.