Sauter la navigation

S’unir contre la haine, la discrimination et l’intimidation

La Journée internationale en rose est célébrée le deuxième mercredi d’avril à BMO. Des collègues à l’échelle de l’organisation portent du rose pour lutter contre l’homophobie, la biphobie, la transphobie, la transmisogynie et l’intimidation, en particulier celle envers les membres de la communauté 2ELGBTQ+.  

Le thème de la Journée en rose de 2024 est la visibilité, qui englobe le fait d’être vu, reconnu, respecté et entendu. Regardez Rina Adams, représentante, Service à la clientèle, nous faire part de son parcours personnel en matière d’identité et d’acceptation : 

Tout le monde a un rôle à jouer pour contrer l’intimidation et éliminer les obstacles à l’acceptation. À cette fin, le groupe-ressource d’employés (GRE) Fierté BMO a organisé une projection de courts métrages à l’échelle de l’organisation et une discussion sur les effets de l’intimidation avec le réalisateur Anthony Williams de Second Glance Productions et Wes Davis d’Equality Illinois. 

Ensemble, l’équipe BMO contribue à éliminer les obstacles à l’inclusion en montrant que l’intimidation et la discrimination n’ont pas leur place dans le milieu de travail ni dans le monde. 

Apprenez-en plus sur la façon dont BMO crée des espaces sûrs et inclusifs pour les clients et les collègues : 

Matières connexes