Du cinéma à l’éducation, en passant par la médecine, la bourse d’études de BMO soutient les futurs leaders
Pour Arianna Goarley, de Barrie, en Ontario, fréquenter l’Université Toronto Metropolitan est un rêve depuis sept ans; depuis qu’elle a joué dans un film de thèse d’une étudiante de l’Université Toronto Metropolitan.
« Cette expérience m’a inspiré à créer mes propres films, explique Arianna. J’en ai maintenant fait quatre! »
Cet automne, la cinéaste prometteuse a commencé sa première année au programme Industries créatives de l’Université Toronto Metropolitan. Une fière lauréate d’une Bourse d’études BMO200 William A. Downe.
La bourse d’études permettra à Arianna de vivre sur le campus, plutôt que de faire quatre heures de route par jour.
« Avoir l’occasion de vivre là où j’apprends me donnera le temps de m’engager pleinement dans l’expérience scolaire, explique-t-elle. Cette bourse me permettra de participer à de nombreux clubs et groupes et d’acquérir une expérience inestimable dans les médias et le cinéma. »
Arianna est l’une des dix lauréats d’une bourse d’études sélectionnés par la Fondation Boursiers Loran pour leurs résultats scolaires, leur engagement dans la collectivité et leur potentiel de leadership. Chaque lauréat est un enfant ou un enfant en tutelle d’un employé de BMO et recevra 10 000 $ CA pour sa première année d’études.
Félicitations aux lauréats de la Bourse d’études BMO200 William A. Downe de 2024! BMO est fier de soutenir les objectifs d’études et les ambitions de ces futurs leaders.
Voici les lauréats de la bourse d’études de 2024
La Bourse d’études BMO200 William A. Downe a été créée en 2017 pour souligner la fin d’une année de célébration du bicentenaire de BMO et rendre hommage aux dix ans de Bill Downe à titre de chef de la direction en reconnaissance de son solide soutien à l’égard de l’éducation.