Déterminé à contribuer à bâtir une société inclusive, BMO annonce un don de 3 M$ à Thrive Scholars
Selon Thrive Scholars – Los Angeles, la moitié des 25 000 étudiants de couleur considérés comme ayant un faible revenu à l’échelle du pays n’ont pas accès aux meilleures universités ou aux meilleurs diplômes universitaires. Pour remédier à ce problème et dans le cadre de notre engagement à contribuer à bâtir une société inclusive, BMO a récemment annoncé un don de 3 millions de dollars à Thrive Scholars pour le lancement de BMO Thrive Academy – Los Angeles, un programme qui prépare les étudiants de couleur sous-représentés pour l’université et leur carrière.
Le samedi 14 octobre, Kimberley Goode, chef des communications et de l’impact social à BMO, a fait part de l’annonce de don lors du Los Angeles Business & Financial Empowerment Summit, présenté par le bureau du maire de Los Angeles au BMO Stadium. Thomas Chang, directeur général, Thrive Scholars Los Angeles, s’est joint à Kimberley sur scène.
Eric Smith, vice-président, É.-U., s’est entretenu avec Karen Bass, mairesse de Los Angeles, et Tracee Ellis Ross, actrice, entrepreneure et chef de la direction de Pattern Beauty LLC, afin de discuter de leurs points de vue sur l’économie et des occasions futures pour les entreprises. Nous avons également participé à plusieurs tables rondes sur des sujets comme les conditions actuelles du marché, l’accès au capital et les stratégies de croissance inclusive pour les petites entreprises et les petites entreprises de taille intermédiaire détenues par des minorités.
Depuis les 20 dernières années, Thrive Scholars est un accélérateur national de l’accompagnement des études à la carrière dévoué à soutenir des étudiants issus de la diversité et très performants venant de milieux défavorisés sur le plan économique. L’organisme soutient actuellement près de 1 000 étudiants et un réseau d’anciens étudiants de plus de 1 500 boursiers, dont 85 % se considèrent comme des étudiants universitaires de première génération.
« Notre soutien du nouveau programme BMO Thrive Academy – Los Angeles cadre avec notre raison d’être, Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, et illustre notre engagement à favoriser le progrès pour les collectivités que nous servons . À BMO, nous sommes fiers de soutenir des initiatives qui contribuent à créer des changements positifs et à éliminer les obstacles à l’accès dans les collectivités à l’échelle de Los Angeles. Nous avons hâte de voir ce que les jeunes qui participent au programme BMO Thrive Academy – Los Angeles accompliront. »
– Kimberley Goode
Chef des communications et de l’impact social, BMO
Les étudiants du programme BMO Thrive Academy – Los Angeles commencent leur parcours à l’académie d’été, un programme scolaire intensif qui s’étend sur deux étés en 11e et en 12e année, dans le cadre duquel les boursiers suivent chaque jour un cours de calcul de trois heures et un cours de rédaction universitaire de trois heures pendant six semaines chaque été. Les cours sont donnés par des professeurs d’université sur un campus universitaire. Une fois à l’université, les participants au programme Thrive Academies peuvent accéder au programme d’avancement professionnel de Thrive Scholars, y compris à des stages transformateurs et à des occasions d’emploi.
Le soutien de BMO à Thrive Scholars permet également à l’organisation de poursuivre son initiative axée sur la diversité des talents, qui a pour but de recruter et de faire progresser des étudiants dans des écoles sous-financées afin qu’ils soient prêts à exceller sur le plan scolaire dans les meilleures universités. De plus, BMO collaborera avec Thrive Scholars dans le cadre de son programme Career Pathways, élaborant des programmes personnalisés, une formation propre à l’organisation et des exercices personnalisés de renforcement des compétences pour les étudiants.
BMO est fier de continuer à promouvoir les possibilités d’études et de carrière dans les communautés minoritaires mal desservies. Ce don incarne les efforts que nous faisons pour favoriser le progrès en stimulant une reprise économique inclusive aux États-Unis et fait partie de notre engagement quinquennal de plus de 40 milliards de dollars visant à éliminer les principaux obstacles auxquels font face les entreprises, les communautés et les familles issues de minorités.