Un tout nouveau voisin à Chicago : progresser avec nos clients
L’été dernier, BMO a ouvert les portes de son nouveau Siège de direction aux États-Unis : une tour de 200 mètres et de 50 étages à Chicago, conçue pour soutenir l’innovation et la collaboration. Elle comprend sa succursale stratégique dynamique axée sur la technologie située dans l’aire d’accueil de la Tour BMO, afin d’aider à donner à nos clients les moyens d’améliorer leurs finances.
« Avant que nos portes ne soient officiellement ouvertes, l’équipe a pris le temps de rencontrer ses voisins du quartier West Loop, de soutenir des événements communautaires et de montrer comment BMO fait une différence », a expliqué Bobby Claudio, directeur de l’équipe de la succursale qui établit des relations avec les clients et les communautés dans le marché dynamique et diversifié de Chicago.
Bobby affirme que les gens de Chicago veulent voir les leaders d’entreprise dans la collectivité, et l’équipe a été réunie pour passer du temps sur le marché avec les résidents et les entreprises locales.
Chaque entretien a été une occasion d’en apprendre davantage sur les besoins de la collectivité en matière de services bancaires et de montrer comment les engagements de BMO EMpower 2.0 envers les groupes qui méritent l’équité contribuent à faire progresser l’accès à la propriété, à faire croître les petites entreprises, à renforcer les communautés et à créer une société plus équitable.
L’équipe en succursale adopte l’approche de BMO Un seul et même client pour collaborer avec des partenaires à l’échelle de la Banque dans la prestation de solutions bancaires et d’éducation financière pour les clients. Dans un marché comme Chicago, où la communauté d’affaires des Noirs et des Latino-Américains est en pleine croissance et où les résidents travaillent pour atteindre des objectifs financiers et accéder à la propriété, BMO met l’accent sur les programmes de crédit et l’éducation financière afin de soutenir leurs progrès, et Bobby en est fier.
Ensemble depuis 15 mois, l’équipe a contacté des partenaires de BMO pour une série continue d’ateliers sur la littératie financière à l’intention des propriétaires de petite entreprise et des particuliers. Récemment, elle a animé une série sur la littératie financière dans le cadre du camp estival pour les jeunes de l’école secondaire Crain, où pendant 8 jours consécutifs elle a animé des séances éducatives de deux heures devant des adolescents et a su capter leur attention!
Les ateliers de sensibilisation communautaire sont maintenant régulièrement demandés à la suite de la présence de BMO aux événements communautaires de Chicago. L’an dernier, BMO a commandité des kiosques pour entreprises détenues par des femmes lors de la Black Women’s Expo, un événement d’affaires annuel de premier ordre dans la ville. Les conseillers de BMO ont également rencontré des propriétaires d’entreprise pour les aider à accéder à des outils éducatifs et à d’autres ressources spécialement conçues pour les entrepreneurs et les petites entreprises.
Lors de l’Expo, Bobby a rencontré une propriétaire d’entreprise qui est une entrepreneure en série prospère – elle dirige des entreprises d’hôtellerie, un cabinet de courtage d’assurance et des cabinets de conseil. Sa relation d’affaires avec Bobby s’est accrue et, aujourd’hui, elle effectue toutes ses opérations bancaires à BMO. Le mois dernier, lorsque l’équipe de la succursale a organisé une rencontre sur les services bancaires aux entreprises pour les nouveaux clients, elle a proposé de faire part de son expérience aux invités. « BMO progresse et nous pouvons progresser avec eux », a-t-elle déclaré. Les membres de l’équipe n’ont pas trouvé de façon plus significative de résumer l’impact de leur première année.
Quels sont les objectifs de l’équipe pour l’an prochain? « Continuer à être présent et à se montrer à la hauteur pour nos clients, pour Chicago et pour l’équipe. Je suis très fier des résultats qu’ils ont permis à nos clients d’obtenir », a déclaré Bobby.