Prêts à soutenir à la communauté noire du secteur des technologies lors du BFUTR Global Tech Summit 2024 d’Obsidi
Le mois dernier, BMO s’est montré prêt à tisser des liens, à apprendre et à progresser à l’occasion du plus grand rassemblement à l’échelle mondiale de professionnels noirs du secteur des technologies, le BFUTR Global Tech Summit.
La conférence de cette année a rehaussé la barre pour ce qui est de l’engagement de BMO en matière de commandites, grâce à des présentations opportunes, à un kiosque interactif mettant en vedette des conférenciers invités, et au tout premier concours de présentation sur les technologies par des Noirs du BFUTR, commandité par BMO.
Au cours de la conférence de deux jours, BMO a organisé des tables rondes Parlons technologies! en compagnie de membres de l’équipe BMO, et proposé une présentation animée par Marc Starks, premier directeur général, Initiatives stratégiques, Technologie et opérations, BMO Entreprises.
Au kiosque de BMO, les recruteurs ont accueilli plus de 500 participants du BFUTR, représentant plus de 200 entreprises et organisations. Les participants ont eu la possibilité de discuter de façon individuelle avec les recruteurs et les leaders de BMO, et ils ont profité de présentations animées par des conférenciers invités sur des sujets comme les règles pour mener à bien sa carrière, le syndrome de l’imposteur, la création d’une marque personnelle en ligne, et plus encore.
Nouveauté cette année : Nobellum, une entreprise sociale et technologique dirigée par des femmes qui vise à renforcer l’écosystème d’affaires des Noirs, a organisé le tout premier concours de présentation sur les technologies par des Noirs du BFUTR , commandité par BMO.
Le concours mettait en vedette dix entreprises en démarrage dirigées par des Noirs dans les secteurs des technologies et de l’impact social, qui rivalisaient pour 15 000 $ en prix. Plus de 150 participants se sont présentés pour écouter les présentations et avoir un aperçu des entrepreneurs de demain dès aujourd’hui. Félicitations aux gagnants :
Gagnants – À l’étape de croissance :
- 🏆 Première place : Kareem A., fondateur de Kare Chemical Technologies
- 🥈 Deuxième place : Brenda A., fondatrice de My Well Self
Gagnants – À l’étape de l’idée :
- 🏆 Première place : Abdel Ali, MBA, CFA, fondateur de Kiwi Charge
- 🥈 Deuxième place : Tope Ukaegbu, fondateur de Migranium
BMO est fier de s’associer à ObsidiMD pour soutenir la communauté noire du secteur des technologies, et est enthousiaste à l’idée d’être de nouveau partenaire en 2025.