Sauter la navigation

Les employés de BMO Harris qui sont d’anciens combattants soutiennent les familles de militaires

29 avril 2020 | Culture, Réponse à la COVID-19

Le Conseil consultatif des vétérans de BMO, un groupe-ressource d’employés qui offre des bourses et du soutien aux employés qui sont d’anciens combattants, a récemment établi un partenariat avec la United Service Organization (USO) de l’Illinois afin d’offrir une expérience virtuelle aux enfants de familles de militaires qui ont été déployés pour aider dans le cadre de la COVID-19.

USO Discovery Kids : Builder Bonanza, l’expérience virtuelle, a rassemblé les enfants des marins du Training Support Center (TSC) Great Lakes pour une séance de construction virtuelle et interactive au cours de laquelle les enfants ont reçu des trousses de pièces de construction leur permettant de faire preuve d’imagination et de stimuler leur créativité.

Les enfants ont suivi les instructions de Matt Pino, un constructeur Lego renommé, pour concevoir une navette spatiale en LEGOMD, puis ils ont utilisé leurs pièces supplémentaires pour personnaliser leurs vaisseaux spatiaux afin de créer leur propre chef-d’œuvre!

« À BMO, nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour le rôle que vous avez joué en cette période d’incertitude et nous reconnaissons que lorsqu’un militaire s’enrôle, la famille sert aussi », a déclaré Juanita Hardin, chef, Gestion des risques et conformité et présidente, Conseil consultatif des vétérans de BMO.

En cette période sans précédent, BMO incarne sa raison d’être, qui est d’avoir le cran de faire une différence, dans la vie comme en affaires, et se surpasse pour aider les personnes touchées par la COVID-19. Apprenez-en plus sur la façon dont les employés tendent la main à leur collectivité.

Matières connexes