L’équipe de BMO soutient les survivants de la violence familiale pendant la pandémie
Parmi les gens les plus durement touchés par les ordonnances de confinement à la maison émises partout dans le monde, on retrouve ceux pour qui la maison n’est pas un endroit sûr : les survivants de la violence familiale. Tiffany Kouimanis, vice-présidente, Stratégies et gestion des activités, Services bancaires aux sociétés, les défend depuis longtemps et est déterminée à les aider. « J’ai compris ce que la pandémie de COVID-19 et les restrictions de confinement à la maison pouvaient signifier pour les personnes qui vivent des situations de violence familiale, explique Tiffany. Et je savais que je voulais faire quelque chose pour avoir un impact. » Tiffany a lancé une activité de collecte de fonds pour appuyer The Network, à Chicago, en Illinois (où elle est membre associée du conseil d’administration), et St. Jude House, à Crown Point, en Indiana – deux organismes qui soutiennent les survivants de la violence familiale.
Tiffany a communiqué par courriel avec ses collègues à l’échelle de la Banque pour les convaincre de lui transmettre leurs dons, à la fois pour les verser directement aux organismes et pour créer un bassin de fonds servant à acheter des produits de première nécessité aux fins de livraison. Tiffany a amassé plus de 1 500 $ en seulement 10 jours, en partie pour acheter de la nourriture, des couches, des jouets pour enfants et plus encore, qu’elle a livrés à St. Jude House.
Tiffany travaille depuis des années avec des organismes de bienfaisance pour les survivants de la violence familiale, mais elle sait que les survivants ont besoin d’aide supplémentaire en ce moment. Récemment, lorsqu’elle a livré des articles donnés, le directeur de la maison l’a informée qu’ils avaient admis deux cas en urgence la nuit précédente. « Cela m’a rappelé que tout ce que nous faisons ensemble contribue à changer les choses pour ceux qui ont quitté de tels milieux et qui n’ont rien, affirme Tiffany. Il y en a beaucoup qui ne sont pas en sécurité en ce moment, et des organismes comme le St. Jude House et The Network ont plus que jamais besoin de notre appui. »
Contribuez à la campagne GoFundMe de St. Jude House en appuyant son activité de collecte de fonds sous forme de spectacle de variétés.
Soutenez The Network à Chicago.
En cette période sans précédent, BMO incarne sa raison d’être, qui est d’avoir le cran de faire une différence, dans la vie comme en affaires, et se surpasse pour aider les personnes touchées par la COVID-19. Apprenez-en plus sur la façon dont les employés tendent la main à leur collectivité.