Le nouveau balado du chef des ressources humaines explore la façon dont les jeunes leaders dynamiques amorcent leur carrière
Un nouveau balado de BMO intitulé The Starting Line donne un aperçu des expériences professionnelles qui façonnent une nouvelle génération de leaders.
Animé par Mona Malone, chef, Ressources humaines et chef, Talent et culture, chaque épisode présente un entretien avec un leader émergent qui explore le rôle des mentors dans son perfectionnement, les expériences clés dans son parcours professionnel et l’importance du caractère de leader dans sa réussite.
« Je sais par expérience que peu d’entre nous réussissent seuls, explique Mona. Nos carrières, en particulier au tout début, sont fortement influencées par les occasions de perfectionnement et de mentorat. En offrant aux jeunes leaders une plateforme pour partager leurs histoires de carrière personnelles, The Starting Line nous aidera à mieux comprendre comment libérer le plein potentiel de nos équipes – et de nous-mêmes. »
L’épisode pilote de The Starting Line présente un entretien avec Sonia Kang, Ph. D. et titulaire de la chaire de recherche du Canada sur l’identité, la diversité et l’inclusion. Mme Kang est une étoile montante dans le monde universitaire. Elle est professeure agrégée en comportement organisationnel et en gestion des ressources humaines à l’Université de Toronto, où elle est également chargée de recherche au Rotman School of Management Institute for Gender and the Economy.
L’épisode présentant l’entretien de Mona avec Mme Kang est accessible maintenant, ou vous pouvez l’écouter et le partager en suivant Mona sur LinkedIn.
Ce balado est disponible en anglais seulement. Une transcription en français est disponible sur demande.