Le magazine American Banker décerne à BMO le prix de la meilleure équipe de femmes les plus influentes des secteurs bancaire et financier pour la dixième année d’affilée
Pour la dixième année de suite, un exploit sans précédent, le magazine American Banker a décerné à l’équipe de dirigeantes de BMO le titre de Femmes les plus influentes des secteurs bancaire et financier, reconnaissant ainsi leurs réalisations professionnelles et leur influence dans les secteurs des services bancaires et financiers.
Pour couronner une décennie de réussites, cette année, Ernie Johannson, chef – Services bancaires aux particuliers Amérique du Nord et Services bancaires aux entreprises États-Unis, s’est classée au 19e rang de la liste des femmes les plus influentes du secteur bancaire du magazine American Banker et Sharon Haward-Laird, chef – Solutions de trésorerie et de paiement Amérique du Nord, figure au 13e rang de la liste des 25 femmes à surveiller de la publication.
En plus de témoigner du talent des dirigeantes de BMO, ces titres sont significatifs parce que nous reconnaissons le pouvoir que la diversité de l’effectif apporte à notre organisation, à nos clients et aux collectivités que nous servons. Nous avons travaillé fort afin de développer une vision pour notre organisation qui repose sur l’augmentation de la représentation des femmes au sein de la haute direction, de notre bassin de talents et de l’ensemble de l’organisation. En fait, les femmes occupent 40 % des postes de haute direction à BMO et représentent plus de 55 % de notre effectif global.
En augmentant la représentation des femmes et en leur donnant du pouvoir à tous les échelons de la Banque, nous créons plus d’occasions d’améliorer la mobilisation, la fidélisation et la croissance, ce qui favorise l’innovation et la prise de meilleures décisions. Il s’agit d’une combinaison gagnante pour notre organisation, car elle nous permet d’incarner notre raison d’être – Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires – pour nos employés, nos clients et nos collectivités.