Sauter la navigation

La table ronde de la Journée internationale de la fille réunit des femmes leaders de BMO et des jeunes femmes

Le 16 septembre, BMO a rassemblé un groupe de femmes leaders de l’ensemble de la Banque – des Services bancaires Particuliers et entreprises, des Ressources humaines et communications, de Gestion de patrimoine, des Marchés des capitaux et des TI – pour rencontrer sept jeunes femmes qui participent au programme Les filles ont leur place. Elles ont été rejointes par trois entrepreneures inspirantes et par Caroline Reisboro, chef de la direction de Plan International Canada, l’organisme qui dirige le programme Les filles ont leur place. BMO est le principal commanditaire du programme.

La discussion a notamment porté sur l’importance de trouver des mentors et de se bâtir un réseau, et sur la façon de vaincre ses doutes et d’aborder le cheminement de carrière dès les premières étapes. Les 22 femmes influentes réunies dans le cadre de cette table ronde ont su trouver un terrain d’entente et acquérir de précieuses connaissances.

Cette toute première table ronde s’inscrivait dans la continuité des autres activités organisées par BMO dans le cadre de l’initiative Les filles ont leur place. Pour une deuxième année à BMO, quatre jeunes femmes ont occupé les postes des principaux leaders de BMO au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni pour la journée. Cette initiative s’inscrit dans l’engagement continu de la Banque à soutenir les femmes leaders et à incarner sa raison d’être, soit d’avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires.

Jetez un coup d’œil à la vidéo récapitulative de la table ronde.

 

Matières connexes