Forbes classe BMO parmi les meilleurs employeurs pour les femmes aux États-Unis en 2020
Pour la deuxième année de suite, BMO Harris Bank a été reconnue par le magazine Forbes comme l’un des meilleurs employeurs pour les femmes aux États-Unis.
Ce classement est basé sur un sondage indépendant mené aux États-Unis auprès d’un échantillon de plus de 75 000 employés qui travaillent pour des entreprises employant au moins 1 000 personnes dans leurs installations américaines. Les questions du sondage portent sur des sujets comme le congé parental, l’équité salariale et les conditions de travail. L’évaluation se base également en partie sur le nombre de femmes occupant des postes de direction au sein de l’organisation.
« BMO s’est engagé à éliminer les obstacles à l’inclusion, et vise à s’assurer que la voie vers la réussite est également accessible à tous. Nous sommes un chef de file en matière de diversité et d’inclusion pour nos clients, nos collègues et les collectivités, et nous repérons et éliminons continuellement les obstacles dans le secteur bancaire, a déclaré Tracie Morris, chef des ressources humaines et de l’inclusion, É.-U. Nous sommes fiers de faire partie pour une deuxième année de suite de la liste du magazine Forbes des meilleurs employeurs pour les femmes aux États-Unis, preuve que nous continuons d’avoir le cran de faire une différence. »
BMO a également été reconnu pour la deuxième année de suite par le magazine Forbes comme l’un des meilleurs employeurs pour la diversité, et figure pour la cinquième année d’affilée au palmarès de l’indice Bloomberg d’égalité des sexes dans les services financiers.
À BMO, la diversité et l’inclusion font partie de nos valeurs fondamentales, et nous faisons en sorte que nos employés et nos clients se sentent valorisés, respectés et écoutés. Apprenez-en plus sur toutes les excellentes nouvelles liées à la diversité et à l’inclusion à BMO.