Experts de BMO : Ce qu’un contexte de changement de taux signifie pour vous
Après une période de hausses historiques de taux visant à cibler l’inflation, le 18 septembre, la Réserve fédérale américaine a annoncé sa première baisse de taux en quatre ans. Vous vous demandez peut-être ce que cela signifie pour vous?
La décision de la Réserve fédérale aura des répercussions sur les économies américaine et canadienne. En tant que leaders éclairés dans ce domaine, nous avons réuni cinq experts de BMO qui peuvent expliquer les diverses répercussions de cette baisse de taux.
Pour commencer, Scott Anderson, économiste en chef, États-Unis, nous fait part de ses réflexions sur ce que l’évolution du contexte des taux d’intérêt signifie pour vous et pour l’économie américaine, et sur l’objectif visé par la Réserve fédérale :
Tom Parrish, chef, Crédit aux particuliers, É.-U., nous fait part de ses réflexions sur ce que signifie l’évolution du contexte des taux d’intérêt pour l’immobilier, l’achat de voitures et le crédit automobile :
Sal Guatieri, économiste principal, nous fait part de ses réflexions sur l’incidence de la réduction du taux d’intérêt de la Réserve fédérale sur le Canada :
Simeon Siegel, analyste, Commerce de détail et services, nous fait part de ses réflexions sur l’incidence de la réduction de taux de la Réserve fédérale sur les dépenses des consommateurs et des entreprises :
Brian Belski, stratège en chef, Placements – et l’un des rares experts à avoir prédit l’incidence initiale de la réduction de taux sur le marché il y a un an – nous fait part de ses réflexions sur la façon dont le marché s’adaptera à la réduction de taux de la Réserve fédérale :
Dans ce contexte de changement de taux, BMO peut vous donner les moyens d’améliorer vos finances. Pour en savoir plus, consultez le site BMO.com.