Leaders de BMO dans la liste des femmes les plus influentes du secteur bancaire d’American Banker
Le magazine American Banker a nommé deux membres de la direction de BMO dans sa liste annuelle des femmes les plus influentes du secteur bancaire (en anglais seulement). Cette liste est composée de professionnelles dont le leadership et le rendement exceptionnels continuent de rehausser l’incidence positive du secteur sur la création de progrès pour la clientèle et les collectivités.
Nos leaders de BMO ont été célébrées par leurs pairs du secteur lors de l’événement des femmes les plus influentes du secteur bancaire d’American Banker :
- Ernie Johannson, chef, Services bancaires Particuliers et entreprises Amérique du Nord, se joint à la liste pour une cinquième année de suite. Elle a été reconnue pour son savoir-faire dans le développement d’équipes et la prestation de produits financiers qui donnent aux clients de BMO les moyens d’améliorer leurs finances. Ernie est une leader agile et transformationnelle qui continue d’avoir une incidence sur la stratégie ciblée de BMO en matière d’expérience client, de croissance et de fidélisation dans un marché constamment en mouvement.
- Nandita Bakhshi, conseillère spéciale sur l’intégration à BMO et membre du conseil d’administration de BMO Financial Corp., a été inscrite sept fois à la liste des femmes les plus influentes pour sa carrière consacrée au leadership inclusif et son expérience en matière de mentorat et de promotion des femmes dans notre secteur. Dans le cadre de ses fonctions de conseillère spéciale, Nandita déploie un niveau élevé d’expertise qui contribue à renforcer la reconnaissance de la marque de BMO dans notre territoire élargi aux États-Unis.
Melissa Garcia, première directrice générale et directrice nationale des ventes, Services bancaires Particuliers et entreprises aux États-Unis, a également été célébrée lors du gala après avoir été nommée dans la liste des prochaines femmes les plus influentes du secteur bancaire selon American Banker plus tôt cette année. Elle a été reconnue pour avoir dirigé les efforts de vente de BMO à l’échelle nationale dans nos succursales lors de la plus importante intégration de l’histoire des services bancaires en Amérique du Nord.
À BMO, les femmes occupent 42 % de nos postes de haute direction. Notre stratégie L’inclusion sans obstacles a pour objectif de maintenir notre position actuelle en matière d’équité entre les sexes avec une représentation de 40 % à 60 % au sein de la haute direction. Trois ans se sont écoulés depuis le début de notre parcours L’inclusion sans obstacles et nous continuons à réaliser d’excellents progrès d’une année à l’autre en ce qui a trait à la représentation à BMO.