Sauter la navigation

Darryl White parle du programme Les filles ont leur place de Plan International Canada

L’avenir repose sur le fait qu’un plus grand nombre de jeunes femmes se sentent habilitées à occuper des postes de direction dans tous les secteurs, au Canada et à l’étranger.

C’est pourquoi, en 2018, sept dirigeants de BMO, dont le chef de la direction Darryl White, ont participé au programme Les filles ont leur place de Plan International Canada et invité des jeunes femmes à occuper leur poste l’espace d’une journée. Puis, dans le cadre d’une série d’événements soulignant la Journée internationale des femmes, le chef de la direction de BMO, Darryl White, a invité Ravicha, qui l’avait remplacé l’an dernier, à discuter de son expérience.

Organisé par Plan International Canada, le programme Les filles ont leur place associe de jeunes femmes âgées de 14 à 24 ans avec des chefs de la direction, des présidents, des leaders du monde des affaires et de hauts dirigeants de partout au pays, qui leur cèdent leur place durant une journée. Ce sont alors les participantes qui prennent les décisions – elles dirigent des réunions, prennent part à d’importants débats, contribuent à l’atteinte d’objectifs organisationnels majeurs et font valoir leurs propres points de vue.

Regardez cette vidéo pour découvrir comment BMO soutient les dirigeantes émergentes ici.

Matières connexes