Christine Viau, de BMO, remporte le prix des relations avec les investisseurs dans la catégorie des banques mondiales
Il est plus important que jamais de gagner la confiance des investisseurs, et en tant que banque animée par une raison d’être, c’est une grande priorité pour BMO. Récemment, nos efforts en matière de relations avec les investisseurs ont été reconnus lorsque Christine Viau, chef, Communications et relations avec les investisseurs de BMO, a obtenu un prix TopGun Investor Relations Officers – Global Financial Sectors remis par Brendan Wood International, réputés pour leur classement prestigieux des meilleurs professionnels en relations avec les investisseurs et en placement au monde.
Cette reconnaissance reflète l’engagement de BMO à établir un lien de confiance et à renforcer sa crédibilité auprès de la communauté des investisseurs grâce à une divulgation uniforme et transparente de nos résultats financiers, de notre stratégie et de notre raison d’être.
Brendan Wood International mène 2 000 consultations auprès des plus grands investisseurs du monde au sujet de leur estime à l’égard de 1 400 sociétés à forte capitalisation et des professionnels des relations avec les investisseurs qui gagnent leur confiance.
Cette reconnaissance est la plus récente parmi plusieurs que nous avons méritées pour notre excellence dans ce domaine. Plus tôt cette année, Ethisphere a nommé BMO l’une des sociétés les plus éthiques du monde pour la sixième année d’affilée. Nous avons également été classés parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada par Corporate Knights – la seule grande banque canadienne nommée dans le classement de cette année.
Nous nous engageons à donner aux gens les moyens d’améliorer leurs finances tout en incarnant notre raison d’être qui consiste à Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette reconnaissance est la preuve que ce que nous faisons fonctionne – et elle nous inspire à viser encore plus haut.
Apprenez-en plus sur les Relations avec les investisseurs à BMO et sur les raisons d’investir dans les progrès que nous réalisons.