BMO s’engage à verser un million de dollars pour le réaménagement local des soins de santé à Kingston
BMO Groupe financier s’est engagé à verser un million de dollars sur dix ans pour soutenir des projets de réaménagement au Kingston Health Sciences Centre (KHSC) du Kingston General Hospital (KGH) et au Providence Manor de Providence Care.
« Soutenir la santé et le bien-être des collectivités dans lesquelles nous exerçons nos activités est depuis longtemps une priorité de BMO et est au cœur de notre raison d’être qui est d’avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, a déclaré Sheri Griffiths, présidente régionale, Services bancaires aux entreprises, Grand Ontario, BMO Banque de Montréal. En veillant à ce que les personnes et les familles puissent accéder à des soins dans des établissements ultramodernes, accueillants et conçus pour répondre aux besoins complexes de la collectivité, la University Hospitals Kingston Foundation bâtit un avenir plus sain et plus dynamique pour les gens de Kingston et du Sud de l’Ontario. »
« Nous avons d’excellents fournisseurs de soins de santé qui travaillent dans un établissement plus ancien qui n’a plus l’espace nécessaire pour répondre aux demandes croissantes de soins aux patients que nous avons aujourd’hui et que nous prévoyons avoir, affirme le Dr David Pichora, président et chef de la direction, KHSC. Il est très important d’avoir des installations modernes à la fine pointe de la technologie et un espace suffisant pour les technologies d’aujourd’hui et les développements futurs. Ce don nous permettra de bâtir l’avenir des soins de santé. »
BMO Groupe financier soutient depuis longtemps les soins de santé dans la région de Kingston. Depuis son premier don enregistré en 1984, BMO a fait des dons totalisant plus de 2,2 millions de dollars au Kingston Health Sciences Centre et à Providence Care.
En savoir plus sur la stratégie de BMO en matière de soutien aux collectivités.