Sauter la navigation

BMO Harris Bank figure au palmarès des 25 meilleurs employeurs pour les nouveaux diplômés à l’échelle nationale

18 septembre 2020 | Reconnaissance

BMO figure au palmarès annuel des 25 meilleurs employeurs d’Amérique pour les nouveaux diplômés en 2020 de Forbes! Le palmarès dresse la liste des meilleurs employeurs pour les nouveaux diplômés en fonction d’un sondage indépendant mené auprès d’environ 10 000 employés aux États-Unis travaillant pour des entreprises qui emploient au moins 1 000 personnes.

Le sondage, administré par Forbes et Statista Inc., était axé sur les problèmes liés au travail et l’expérience en milieu de travail. Les participants devaient également évaluer la probabilité qu’ils recommandent leur employeur à leur famille et à leurs amis. L’étude évaluait chaque entreprise en fonction des critères suivants : l’atmosphère et le perfectionnement, la diversité, l’image, les salaires, les conditions de travail et le milieu de travail.

« À BMO, nous sommes toujours tournés vers l’avenir et nous nous adaptons à l’environnement en constante évolution afin que notre équipe possède les compétences nécessaires pour s’épanouir, a déclaré Tracie Morris, chef des ressources humaines et de l’inclusion, États-Unis. Nous sommes honorés que les nouveaux diplômés de notre équipe nous aient élus parmi les meilleurs employeurs pour les nouveaux diplômés, et nous reconnaissons leur contribution pour aider BMO à servir ses clients et à concrétiser sa raison d’être qui est d’avoir le cran de faire une différence. »

BMO s’est engagé à favoriser l’avancement professionnel de ses employés et à les aider à bâtir leur avenir, tout en les encourageant à investir dans eux-mêmes. Même en cette période difficile, BMO a respecté son engagement à l’égard des étudiants qui participaient à notre Programme de stages d’été pour étudiants.

Matières connexes