Sauter la navigation

BMO Harris Bank fait équipe avec les Bulls de Chicago pour faire don de 10 000 masques sanitaires

16 juin 2020 | Réponse à la COVID-19

BMO Harris Bank s’est associée aux Bulls de Chicago pour recycler un surplus de vêtements des Bulls en 10 000 couvre-visage. Les masques seront donnés à cinq organismes sans but lucratif locaux (My Block My hood My City, Breakthrough Family Urban Ministries, Boys and Girls Clubs of Chicago, After School Matters et Health Hood Chicago) qui les distribueront aux membres de leur personnel et aux familles dans le besoin de la grande région de Chicago.

« Le travail que font les organismes sans but lucratif dans notre collectivité est toujours essentiel, mais il est d’autant plus important pendant la pandémie », a déclaré Leslie J. Anderson, première vice-présidente et chef, Expérience technologique des employés à BMO Harris Bank et membre du conseil d’administration de l’organisme After School Matters. « Nous sommes fiers de collaborer avec les Bulls pour offrir à la collectivité un important moyen de protection et d’incarner notre raison d’être en ayant le cran de faire une différence. »

BMO fera également don de 10 000 casquettes à tirage limité conçues par Sentrock, un artiste local avec lequel l’équipe s’est associée dans le cadre de l’initiative Chicago Artist Hat Series commanditée par BMO Harris Bank, qui en est à sa troisième année d’existence. Créées exclusivement pour être données à des spectateurs lors d’un match qui a dû être reporté, les casquettes seront remises à chaque personne qui recevra un couvre-visage comme symbole de fierté à l’égard de la ville. Afin de soutenir davantage Sentrock et son travail, les Bulls et BMO feront également don en son nom de couvre-visage et de casquettes à l’organisme sans but lucratif Healthy Hood Chicago de Pilsen.

Ce don s’inscrit dans les efforts déployés par BMO pour soutenir les clients, les collectivités et les employés pendant la pandémie de COVID-19. La Banque a récemment fait un don au Chicago Community COVID-19 Response Fund et a également fait don de masques N95 à des hôpitaux et à des premiers répondants de la région de Chicago.

Matières connexes