BMO fait un don de 2,5 millions de dollars pour soutenir l’avenir de l’éducation à la DeGroote School of Business de l’Université McMaster
À BMO, nous savons que pour obtenir un rendement de premier plan, il faut être hautement efficient, axé sur le numérique et prêt pour l’avenir. En phase avec l’accent que nous mettons sur le changement transformationnel, nous investissons dans l’avenir de l’éducation en faisant un don de 2,5 millions de dollars afin d’aider à bâtir le McLean Centre for Collaborative Discovery [en anglais seulement] (MCCD), un nouveau pavillon sur mesure de neuf étages et de 125 000 pieds carrés qui viendra s’ajouter au bâtiment actuel de la DeGroote School of Business de l’Université McMaster.
Réinventer l’avenir de l’enseignement commercial pour les étudiants
Les exigences envers les prochaines générations évoluent au même rythme que le contexte professionnel. En prévision de ces changements, le MCCD a été conçu comme un espace de collaboration, de réseautage et d’étude de pointe afin d’aider les étudiants à apprendre et à travailler ensemble en vue de résoudre des problèmes réels en temps réel.
Le bâtiment est conçu pour l’apprentissage et l’enseignement interactifs et interdisciplinaires, ce qui est rendu possible par un environnement d’apprentissage de premier plan. Le premier étage de l’immeuble abritera l’espace BMO Connection Zone, un espace à la fine pointe de la technologie conçu pour rassembler des étudiants de toutes les disciplines et de toutes les facultés sur le campus et les encourager à échanger des connaissances de façon approfondie.
La construction du MCCD devrait commencer ce printemps, et le pavillon devrait pouvoir accueillir sa première cohorte d’étudiants en septembre 2023.
« Le soutien de BMO témoigne de notre engagement à faire progresser l’éducation et à offrir aux étudiants des occasions pour les aider à réussir, affirme Sheri Griffiths, première vice-présidente et chef, Services bancaires aux grandes entreprises au Canada, Grand Ontario, BMO Banque de Montréal. Ce nouvel espace ouvert et polyvalent permettra aux étudiants d’acquérir des connaissances, des compétences et de l’expérience dans toutes les disciplines et favorisera la collaboration. »