BMO fait un don de 100 000 $ pour soutenir la construction d’un nouveau centre de loisirs à Coaldale, en Alberta
Les centres communautaires sont souvent au cœur des petites et des grandes villes, des espaces où l’on peut jouer, acquérir des compétences et tisser des liens. Et pendant la pandémie, ils ont aussi été des sites essentiels de rassemblement pour les efforts de vaccination.
Un nouveau don de BMO vise à faire en sorte que le village agricole de Coaldale, en Alberta, près de Lethbridge, conserve ses solides liens communautaires. Coaldale est en train de construire un nouveau centre de loisirs qui sera un établissement phare pour les activités récréatives, les sports et les événements spéciaux dans le sud de l’Alberta et qui sera le centre d’activité principal de la communauté. Les programmes conçus pour la communauté attireront des participants de tous les âges, des tout-petits aux aînés, et ils comprendront des activités visant à contribuer directement à la prospérité économique de Coaldale et à l’amélioration de la qualité de vie de ses citoyens.
Grâce à notre don, le nouveau centre récréatif multifonctionnel de Coaldale aura tout l’équipement nécessaire pour faciliter l’établissement d’une programmation complète à son ouverture en 2024.
« BMO est fier de commencer la nouvelle année avec ce don pour soutenir le nouveau centre de loisirs de Coaldale. La raison d’être de BMO est d’avoir le cran de faire une différence, notamment en contribuant à bâtir des collectivités plus solides pour une économie florissante. »
– Shikha Tewathia, vice-présidente régionale, Services bancaires aux particuliers (marché Sud de l’Alberta) BMO
« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers BMO pour son don à la campagne de financement. Sa générosité remarquable aura une incidence durable sur notre collectivité. »
– Jack Van Rijn, maire de Coaldale