BMO et le Stampede de Calgary offrent un service de crêpes au volant
Bien plus tranquille qu’à l’habitude depuis l’annulation du Stampede de 2020, le champ de foire du Stampede de Calgary était de nouveau animé par un esprit de fête en contexte de distanciation physique récemment. La raison? Le déjeuner de crêpes au volant de la Journée pour les enfants BMO qui avait lieu ce mercredi 8 juillet.
Le 108e Stampede a été annulé pour la première fois de son histoire à cause de la COVID-19, mais comme nous l’avons vu dans le cas de nombreuses autres traditions, ce n’est pas parce qu’un événement est annulé que l’esprit communautaire qui l’anime s’éteint.
« En tant que fier partenaire du Stampede de Calgary depuis plus de 100 ans, nous croyons que le moment est plus que jamais venu de trouver des moyens stimulants, créatifs et sécuritaires de garder vivant et dynamique l’esprit de cet événement emblématique au Canada », a affirmé Josh Epstein, chef, Commandites.
Dans cette optique, BMO et le Stampede ont remanié la tradition presque centenaire du déjeuner de crêpes, qui a lieu depuis 16 ans dans le cadre de la Journée pour les enfants BMO, pour en faire un déjeuner de crêpes au volant ou un service de préparation de crêpes en contexte de distanciation physique avec quatre des plus jeunes talents culinaires du Canada, qui ont fait part de leurs recettes inspirées du Stampede à ceux qui ne pouvaient pas y participer en personne.
Toute la journée, il y a eu un flot régulier de voitures à notre service de crêpes au volant au Stampede Park, où plus de 40 000 crêpes ont été servies au public.
La plus ancienne relation d’affaires dans l’Ouest du Canada
La relation d’affaires de BMO avec le Stampede de Calgary est la plus ancienne de l’Ouest du Canada. Elle n’a jamais cessé de se développer et de prendre de l’ampleur au cours de ses 108 ans d’histoire.
Nous avons été un partenaire fondateur du Stampede de Calgary en 1884, sommes demeurés sa banque officielle en 1912 lorsque le premier Stampede a eu lieu, commanditons la Journée pour les enfants BMO depuis 16 ans et avons ouvert le centre BMO en 1982. Nos liens avec le Stampede de Calgary et la collectivité sont profonds et prennent de l’ampleur.
Le centre BMO est actuellement en rénovation dans le cadre de son projet d’agrandissement de 2024, qui va plus que doubler son espace locatif total et en fera le plus grand établissement de conférence de l’Ouest du Canada. Depuis son ouverture, il est le lieu de choix à Calgary pour les salons professionnels et à l’intention des consommateurs, les événements spéciaux, les réunions et les conférences, mais une fois achevé, son agrandissement l’ajoutera aux destinations de premier plan sur le marché concurrentiel des réunions et des congrès internationaux.
Apprenez-en plus sur Commandites communautaires.