BMO annonce un don de 250 000 $ aux organisations qui soutiennent les efforts de secours d’urgence mondiale contre la COVID-19
BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui qu’il fera un don de 250 000 $ pour soutenir les organisations qui viennent en aide aux personnes du monde entier qui sont touchées par la pandémie de COVID-19. La contribution de BMO s’arrime à celles de sept banques canadiennes qui donnent collectivement plus de 1,15 million de dollars à des organisations humanitaires internationales.
Le don de BMO, qui sera partagé entre l’UNICEF, la Fondation WHO et la Croix-Rouge canadienne, répondra aux besoins des personnes les plus touchées par la pandémie de coronavirus.
En plus de l’engagement de BMO aujourd’hui, la Banque a déjà annoncé un don de 1 million de dollars à Centraide pour combler les lacunes des services communautaires d’urgence destinés aux personnes vulnérables victimes des conséquences sociales, économiques et de santé publique de la COVID-19.
Les personnes qui souhaitent appuyer les organisations internationales en apportant un soutien de proximité peuvent visiter les sites suivants : UNICEF Canada, la Croix-Rouge canadienne et la Fondation WHO (en anglais seulement).
Apprenez-en plus sur les commandites communautaires de BMO.