Sauter la navigation

BMO fait partie des banques américaines sélectionnées pour offrir des comptes numériques gérés par l’intermédiaire de Google Pay

3 août 2020 | Clientèle, Croissance

Une version mobile d’abord pour soutenir la croissance de BMO aux États-Unis en continuant de cibler les nouveaux clients de dépôt numérique

BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui qu’il fait équipe avec Google pour lancer des comptes bancaires en version mobile d’abord qui seront offerts aux clients américains et pourront être gérés avec Google Pay. BMO est l’une des huit banques à lancer la nouvelle offre aux États-Unis.

La nouvelle plateforme associera le savoir-faire de Google dans la création d’expériences utilisateur intuitives à la sécurité d’une banque réputée pour offrir une nouvelle façon de gérer l’argent avec des informations financières et des outils de budgétisation.

« Cette collaboration avec Google est une nouvelle étape fantastique de la stratégie de croissance de BMO, a déclaré Ernie (Erminia) Johannson, chef, Services bancaires Particuliers et entreprises Amérique du Nord, BMO Groupe financier. Google Pay nous permet d’atteindre de nouveaux clients et d’étendre la marque BMO plus largement grâce à une plateforme qui aide les clients à réaliser de réels progrès financiers. Nous recherchons en permanence des partenariats de cette nature qui nous permettent d’accélérer notre croissance grâce à l’innovation centrée sur le client. »

BMO a rapidement étendu l’acquisition de dépôts numériques aux États-Unis, ouvrant des comptes en ligne dans les 50 états pour la première fois et augmentant l’ensemble des dépôts de 9 pour cent, un sommet pour le secteur bancaire en 2019.

« Google est ravi de collaborer avec BMO pour offrir une nouvelle expérience numérique conçue pour répondre aux besoins financiers en constante évolution d’une nouvelle génération de clients, s’est réjoui Felix Lin, vice-président des écosystèmes de paiement chez Google. BMO a été choisie parce que c’est une banque très respectée qui a démontré sa capacité à offrir des services financiers numériques novateurs centrés sur le client. »

Le compte de chèques numérique s’ajoutera à l’infrastructure bancaire existante de BMO et les comptes seront assurés par la FDIC. Google fournira des expériences utilisateur et des informations financières intuitives à l’avant-plan.

« Être en mesure de soutenir la vie financière de nos clients dans plus d’endroits numériques où ils passent leur temps est important pour les aider à réussir, a indiqué Brett Pitts, chef des stratégies numériques, BMO Groupe financier. La collaboration pour lancer ce nouveau produit numérique de BMO accélère notre capacité à fournir des conseils financiers à nos clients et constitue une étape novatrice dans l’évolution de la façon dont nous les servons. »

Le moment du lancement de ces comptes et des détails supplémentaires seront annoncés à une date ultérieure.

En savoir plus sur BMO, y compris ce que nous sommes, notre raison d’être et notre stratégie.

Matières connexes