Sauter la navigation

Des employés de BMO donnent des masques N95 aux hôpitaux de Chicago

Au cours des dernières semaines, les employés de BMO à l’échelle de la Banque ont offert un soutien incroyable à nos clients, à nos collectivités et à nos collègues qui ont été touchés par la COVID-19, ainsi qu’aux personnes qui travaillent fort en première ligne pour assurer notre sécurité.

Pendant cette période d’incertitude, nos employés se sont surpassés pour continuer à faire une différence. Voici l’une de leurs histoires.

Helle’n White-Jenkins, conseillère bancaire, Services aux particuliers à la succursale Frankfort Lincoln Highway de Chicago, a récemment appelé sa sœur, une infirmière qui se trouve actuellement en première ligne pour lutter contre la COVID-19. Elle a alors appris que l’hôpital où elle travaille avait désespérément besoin de masques N95, de gants et d’autres équipements de protection individuelle (ÉPI) pour continuer à sauver des vies.

Pendant cette conversation, Helle’n s’est rappelé avoir vu des masques dans l’espace d’entreposage de sa succursale de BMO. Lorsqu’elle est retournée au travail, elle y a effectivement trouvé une boîte de masques N95. Helle’n a ensuite averti Tracy Nelson, présidente, Marché, qui a ensuite communiqué avec Bernard Narine, chef, services aux particuliers, région de Chicago, Sud. Ce dernier a demandé à d’autres succursales de vérifier s’il y avait de l’équipement inutilisé dans leur espace d’entreposage. Effectivement, on a trouvé une autre boîte de masques.

Après avoir communiqué avec Mike Wallace, directeur général, Continuité des activités, É.-U., l’équipe a appris que ces masques faisaient partie de trousses inutilisées de préparation en cas de pandémie qui constituaient un surplus d’équipement. Au total, environ 23 000 masques N95 ont été trouvés et ont pu être donnés à des professionnels de la santé locaux qui en avaient désespérément besoin.

Les équipes de BMO ont communiqué avec les Commandites communitaires, les Relations publiques et les Relations gouvernementales, et ont décidé de communiquer avec le bureau de la mairesse de Chicago, Mme Lightfoot, pour savoir à quel endroit et de quelle façon ils pouvaient donner les masques. Ils voulaient ainsi s’assurer qu’ils arrivent entre les mains de ceux et celles qui en avaient le plus besoin. Quelques jours plus tard, les masques ont été livrés aux hôpitaux locaux et aux premiers répondants.

Restez au fait des mesures que prend BMO face à la crise en consultant notre portail sur la COVID-19 à l’intention des clients.

Matières connexes